3 CEP Multi + Extérieur
Conduit collectif pour chaudières gaz étanches
Le système 3CE P Multi+ Extérieur est une gamme complète de conduits double paroi isolés assurant l’amenée d’air et l’évacuation des fumées de chaudières gaz individuelles étanches, en logement collectif. Il permet l’évacuation des fumées de 2 à 20 chaudières.
En neuf comme en rénovation, la gamme prévoit différents accessoires techniques pour faciliter l’installation, la maintenance et l’entretien des conduits de fumée.
En habitat collectif neuf ou existant
Raccordement de 2 à 20 chaudières
Une chaudière par niveau
Permet l’installation de chaudières à condensation lorsque l’évacuation de fumée pose problème
Système étanche : sécurité et économies d’énergie
Descriptif détaillé
Le système 3CE P Multi+ est parfaitement adapté à la nouvelle réglementation thermique PEB.
L’évolution technique des appareils de chauffage, associée à un cadre règlementaire toujours plus exigeant, amène un certain nombre de contraintes lorsque le remplacement des chaudières en collectif s’impose.
Le conduit 3CE P Multi+ Extérieur peut être peint suivant le nuancier RAL. Les chaudières compatibles sont de type C8p, équipées d’un clapet anti-retour sur le circuit air-fumée.
Normalisation et garantie
Le 3CE P Multi+ bénéficie du CÉRIC Label délivré par le Laboratoire CÉRIC, référent en Europe dans les domaines de la cheminée et des énergies durables. Le CÉRIC Label certifie que le produit qui en bénéficie a été contrôlé et validé par le Laboratoire CÉRIC à des niveaux supérieurs aux réglementations en vigueur.
Le 3CE P Multi+ est marqué CE 0071-CPD-0011 et est titulaire du DTA du CSTB n°14/13-1898.
Reconnues pour leur qualité et leur capacité à optimiser le fonctionnement de leurs appareils, les solutions Cheminées Poujoulat sont recommandées par les plus grands fabricants européens.
Tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.
Exemple de montage
Caractéristiques techniques
Installation et entretien
L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.
La réglementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.